D david solheid Apprenti 22 Avr 2017 #1 Bonjour a tous présentation de mon petit atelier de 45m2 avec 3laser et 2 marquage au diamant
B Baf Compagnon 22 Avr 2017 #3 Bonjour David, dans quel région es-tu installé et quel est ton domaine d'activités ? Ã+ Vincent.
M Momoclic Compagnon 22 Avr 2017 #4 Bonjour, Belle machine, quelle puissance et quelles capacités de coupe ?
D david solheid Apprenti 14 Août 2018 #6 Baf a dit: Bonjour David, dans quel région es-tu installé et quel est ton domaine d'activités ? Ã+ Vincent. Cliquez pour agrandir... Hello je suis vraiment désolé de répondre si tard je n ai pas vu les réponses Je suis de La régions de vise
Baf a dit: Bonjour David, dans quel région es-tu installé et quel est ton domaine d'activités ? Ã+ Vincent. Cliquez pour agrandir... Hello je suis vraiment désolé de répondre si tard je n ai pas vu les réponses Je suis de La régions de vise
D david solheid Apprenti 16 Août 2018 #7 Voici d’autre photo avec notre nouveau laser fibre mopa capable de graver en couleur sur l Inox
D david solheid Apprenti 16 Août 2018 #8 Baf a dit: Bonjour David, dans quel région es-tu installé et quel est ton domaine d'activités ? Ã+ Vincent. Cliquez pour agrandir... Nous sommes de belgique a visé
Baf a dit: Bonjour David, dans quel région es-tu installé et quel est ton domaine d'activités ? Ã+ Vincent. Cliquez pour agrandir... Nous sommes de belgique a visé