R romain Compagnon 5 Juil 2009 #2 Bonsoir, J'apprécie, petit atelier, mais de la VRAIE machine. Tu as de quoi t'amuser. Félicitations. Romain
Bonsoir, J'apprécie, petit atelier, mais de la VRAIE machine. Tu as de quoi t'amuser. Félicitations. Romain
C Charly 57 Compagnon 5 Juil 2009 #3 Bravo, Bel agencement dans un minimum de place ! Machines de qualité ! Est ce que ce sont les copeaux qui mangent l'isolation ?? Bonnes réalisations
Bravo, Bel agencement dans un minimum de place ! Machines de qualité ! Est ce que ce sont les copeaux qui mangent l'isolation ?? Bonnes réalisations
T trusquin Ouvrier 7 Juil 2009 #4 Non Charlie,c'est pas les copeaux qui mange l'isolation mais le chien de mon beau-frére qui n'a pas aprécier de dormir dedans.
Non Charlie,c'est pas les copeaux qui mange l'isolation mais le chien de mon beau-frére qui n'a pas aprécier de dormir dedans.
C Callaghan Apprenti 7 Juil 2009 #5 Petit atelier, mais bien organiser. Moi c'est le contraire, grand atelier bordelique A plus
F fertun Compagnon 12 Sept 2009 #6 Le tour et la fraiseuse cela doit être un régal. Bravo excellent choix et puis bon copeaux.