alors pour commencer, as-tu mesuré ta prise de terre, et tes différentiels sont-ils dans les tolérances?
si tu te poses des questions a ce sujet, un topic des plus clairs, bonne lecture
alors pour commencer, as-tu mesuré ta prise de terre, et tes différentiels sont-ils dans les tolérances?
si tu te poses des questions a ce sujet, un topic des plus clairs, bonne lecture
Ben non c'est ce que tu voie tout est bien brancher les multiprise il y en a deux avec contacteur pour pouvoir couper ce que je n'utilise pas ce que tu vois sur le touret c'est une multiprise avec dijoncteur incorporé de 15 amps le garage est equipé d'une ligne dédié avec en disjoncteur différentiel de 30 amps en plus j'ai pas pensée a faire la photo de l'extincteur qui peu éteindre un incendie important et qui n'as pas 20ans ce que beaucoup néglige dans un atelier .La sécurité n'est pas a négliger quant on a un atelier je pense pas etre le plus mauvais pour ça c'est bien d'avoir relever le débat.
D’après ce que je voie la seule chose qui a été retenue sur ce post c'est les mégots par terre si j'avais mis un coup de balais il y aurait eu moins eu de commentaires .Au fait j'ai balayer ce matin donc le sujet des mégots est clos.
Tu as raison Fauxjeton je suis en train de m'occuper de ça sa me coute 400euros par moi en plus on est deux a fumer sa en fait du matériel a acheter en plus pour l'atelier !!!
il faut se motiver pour quelques chose qui tiens a coeur pour arretter . Moi lorsque j'ai arretté , ca fait ...... , je me suis payé une moto a credit avec ce que je depensais tout les mois