Atelier de sagane

  • Auteur de la discussion Sagane
  • Date de début
S

Sagane

Ouvrier
alors pour commencer, as-tu mesuré ta prise de terre, et tes différentiels sont-ils dans les tolérances?
si tu te poses des questions a ce sujet, un topic des plus clairs, bonne lecture :lol:

https://www.usinages.com/threads/comment-verifier-une-prise-de-terre.137562/


trève de plaisanteries, c'est qu'il y a des multiprise un peu partout, des câbles fixés sommairement, par ex.
Ben non c'est ce que tu voie tout est bien brancher les multiprise il y en a deux avec contacteur pour pouvoir couper ce que je n'utilise pas ce que tu vois sur le touret c'est une multiprise avec dijoncteur incorporé de 15 amps le garage est equipé d'une ligne dédié avec en disjoncteur différentiel de 30 amps en plus j'ai pas pensée a faire la photo de l'extincteur qui peu éteindre un incendie important et qui n'as pas 20ans ce que beaucoup néglige dans un atelier .La sécurité n'est pas a négliger quant on a un atelier je pense pas etre le plus mauvais pour ça c'est bien d'avoir relever le débat.
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Un extincteur est surement utile quand on n'a pas de cendrier :-D
CAPTURE MEGOTS.PNG
 
S

Sagane

Ouvrier
D’après ce que je voie la seule chose qui a été retenue sur ce post c'est les mégots par terre si j'avais mis un coup de balais il y aurait eu moins eu de commentaires .Au fait j'ai balayer ce matin donc le sujet des mégots est clos.
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
ps pour les photo a mettre sur le forum
en cour d usinages avec des copeaux

je sais pas ce qui fait le plus mal a notre ami
la cigarettes ou les commentaires
le mieux pour nôtres ami c est qui arrêt de fumer

j ai arrêter de fumer il y a plus de 40 ans
est depuis tous est passer dans l atelier

a plus
 
S

Sagane

Ouvrier
Tu as raison Fauxjeton je suis en train de m'occuper de ça sa me coute 400euros par moi en plus on est deux a fumer sa en fait du matériel a acheter en plus pour l'atelier !!! :roll:
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

pour finir le jouet qui me tient le plus de place (hors sujet)c'est une passion aussi .Il a que 40ans c'est presque neuf !!

Oui il est vraiment beau ce cric....

Vu les commentaires, je ne suis pas à la veille de montrer ma caverne. ( Nb, je ne fume pas...)
 
F

francis10

Compagnon
il faut se motiver pour quelques chose qui tiens a coeur pour arretter . Moi lorsque j'ai arretté , ca fait ...... , je me suis payé une moto a credit avec ce que je depensais tout les mois :-D
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut

des mots font plus de mal que certain actes

Vu les commentaires
je ne suis pas à la veille de montrer
la hontes vous envahie

a plus
 
S

slk

Compagnon
Je viens de relire le post et mis a part un petit sentage de couilles, il n'y a rien de méchant :-D
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Hum, Hum,
les copains, on n'est pas dans le salon de discussion ici :wink:

Dans un soucis de propreté de l'atelier de Sagane, j'ai passé un coup d'aspi :mrgreen:
 

Sujets similaires

Billman
Général MYFORD Super 7
Réponses
18
Affichages
1 197
jojomouth
J
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
1 006
@YakumO4444
@
H
Réponses
8
Affichages
22 890
homebuilder
H
L
Réponses
18
Affichages
1 188
Bertrand 32
Bertrand 32
Q
Réponses
7
Affichages
1 167
blondin21
B
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
24 020
aroy
aroy
M
Réponses
7
Affichages
435
rebarbe
rebarbe
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 011
celtic14
celtic14
Tournesol_Tryphon
Réponses
6
Affichages
7 050
DeepSilence
D
S
Réponses
101
Affichages
5 467
brise-copeaux
brise-copeaux
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 818
lion10
lion10
Haut