Bonjour voila le coin de la maison ou je passe le plus de temps ce qui d'ailleur me pose pas mal de probléme avec ma femme je suis sur que je suis pas le seul !
Je me suis trouver une nouvelle passion ( la votre)donc je m'equipe doucement voila quelques photos du sanctuaire.
Pour commencer la scie
La perceuse a colonne
Le petit tour Proxxon PD400 que je vais vendre pour prendre un plus gros
Le touret
La fraiseuse
Quelques outils je suis prevoyant je doit recevoir bientot un plateau diviseur.
Et pour finir le jouet qui me tient le plus de place (hors sujet)c'est une passion aussi .Il a que 40ans c'est presque neuf !!!!
Voila vous savez tout sur moi!(ou presque)
Bonjour voila le coin de la maison ou je passe le plus de temps ce qui d'ailleur me pose pas mal de probléme avec ma femme je suis sur que je suis pas le seul !
Bienvenue à toi ! Un atelier qui effectivement donne très envie d'y être !! Pas d'usineur dans le coin avec un atelier pourri ? Il pourrait occuper ton épouse...
A+
PG
Bonjour
Bel atelier, en ce qui me concerne je n'ai pas de soucis avec mon épouse elle dit à tout le monde "je sait ou le trouver" et en plus elle aime bien
mes bricolages ou mes dépannages en tout genre.
Bonjour
Bel atelier, en ce qui me concerne je n'ai pas de soucis avec mon épouse elle dit à tout le monde "je sait ou le trouver" et en plus elle aime bien
Bonjour
Bonjour
On est deux retraités avec plus de 50 ans de mariage, mais c'est réciproque elle est à l'étage et fait beaucoup de couture
et broderie qu'elle expose dans plusieurs manifestations artistique chaque années (sauf cette année). je sais ou la trouver également.
Un échange?????? dit oui! dit oui!!!!!
Un échange pas du tout, c'est comme deux pièces mécanique qui on travaillées et se sont rodées ensemble si on en change une l'autre casse bien souvent.
sympathique petite atelier enfin plus grand que le miens et ta un 4*4 dedans (moi je sais pas rentré mon ancêtre , et j'ai du boulot dessus :( ) , coté madame , j'ai pas ce soucis vivre seul a ses avantage , on peu resté le temps que l'on veut a l'atelier , bon y a le chat qui vient voir de temps en temps si je vis encore et réclamé sa patée (et se posé dans un coin attitré pour surveiller que je bosse bien ! )
Salut tu pense bien que j'ai fait le tour de toutes les excuses possibles et imaginables depuis le temps car avant l'usinage c’était la mécanique sa l'est toujours d'ailleurs je passe mon temps au garage.
L' ammoniac aussi à été utilisé, mais actuellement je ne sais pas ! .... Bonjour, Beaucoup d'installation de froid sur les navires de pêches tournent au NH3
L' ammoniac aussi à été utilisé, mais actuellement je ne sais pas ! .... Bonjour, Beaucoup d'installation de froid sur les navires de pêches tournent au NH3