Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il va être dans ma chambre ( qui est grande) donc c'est que du "propre" dessus avec de l'électronique, mes appareils de mesure, bino, ...
Et les tiroirs sont top pour ne rien laisser trainer
Un peu de tout en fait !
La maison bien sur avec beaucoup de travaux donc beaucoup d'electroportatifs divers. En fait, je vois ma maison comme un atelier avec une partie habitation !
Et le boulot en extérieur en cours avec la réfection de la façade : Grattage des joints ( merci le burineur pneumatique) et rejointage à la chaux. C'est en pause jusqu'au beaux jours.
En fait, je dois refaire un reportage photos depuis que j’ai déménagé dans ma nouvelle maison. J’ai beaucoup de choses que je vous ai pas montré.
pour le bureau électronique, je dois encore installé quelques accessoires pour faciliter les branchements ( usb,...) et améliorer le maintien des câbles derrière. Mon père m’a fait une goulotte plastique et j’ai rajouté 2 multiprises mais ça me plait pas. Je dois trouver un porte câble type grille.
Et le boulot en extérieur en cours avec la réfection de la façade : Grattage des joints ( merci le burineur pneumatique) et rejointage à la chaux. C'est en pause jusqu'au beaux jours. Voir la pièce jointe 664797
Non, elle se prend l'eau ! façade ouest.
Traitement sikkens cetol Filter 7 plus.
Les ferrures sont faites par mon mère et phosphaté jaune ! ça a pas bougé.