pailpoe
Compagnon
Bonsoir à tous,
J'adore régarder vos super ateliers donc je me lance et je partage un peu mon jardin secret
. Cela fait 2 ans que je m'équipe grace à ce forum et leboncoin suivant les bonnes affaires que je vois passer.
Mon atelier est un petit box de 16m2 environ et la place est assez limité.
Je commence par la PF26 achété ici dont j'ai refait l'électricité (variateur + sécu) , mis une dro, fabriqué un chariot roulant pour la déplacer.
Le rangement de mon merdier se fait dans un tiroclass compartimenté (le top, rien ne traine, acheté 100€ sur lyon).
Un petit compresseur (de la merde) et le tour neotor 102 achété à un papy
avec tous les accessoires .
Le coin polissage
La scie sydéric (venant de la bresse)
avec un gros meuble lista acheté près de Besançon. Top pour ranger le gros matos.
Et d'autres vues de mon merdier
.
Les établis ont été fait par mon père
.
Voila, cela reste de la petite machine mais cela me suffit et j'aime bien les petites machines
.
J'adore régarder vos super ateliers donc je me lance et je partage un peu mon jardin secret
Mon atelier est un petit box de 16m2 environ et la place est assez limité.
Je commence par la PF26 achété ici dont j'ai refait l'électricité (variateur + sécu) , mis une dro, fabriqué un chariot roulant pour la déplacer.
Le rangement de mon merdier se fait dans un tiroclass compartimenté (le top, rien ne traine, acheté 100€ sur lyon).
Un petit compresseur (de la merde) et le tour neotor 102 achété à un papy
Le coin polissage
La scie sydéric (venant de la bresse)
Et d'autres vues de mon merdier
Les établis ont été fait par mon père
Voila, cela reste de la petite machine mais cela me suffit et j'aime bien les petites machines