Bonjour,
Pour moi c'est pas le bordel, chez certains du forum c'est 100 fois pire..
Disons qu'il manque de place !
Comment avez-vous fait pour faire ces images ?
Merci.
JASON
retraite depuis 30 11 2017 ,micro depuis le lendemain pour payer ma cfe pour me rendre compte que je me faisais avoir depuis 20 ans de 8000€ je suis descendu à 78€ enfin j'ai peut-être un acheteur! si la 3d vs intéresse je ferais un lien
Mon travail ? Réaliser des visites virtuelles uniques ! Avec 15 ans d'expérience dans la création de visites virtuelles, et plus d'une centaine de projets de réalisés, j'ai acquis une certaine compétence dans cette technologie. De fait, assez pour pouvoir aiguiller un client devant la...
www.gabrielacoca.fr
il n'est pas là en ce moment! vous pourrez lui dire de la part de Max
Tiens, c'est chez toi qu'ils sont cachés les gars de la ville de Boulogne sur mer avec leur Renault trafic lol.
Bel endroit et la place dont rêvent nombre de forumeurs...
Bonjour et un autre en bas roulant! Dniepr 650 roue du side motrice,marche arrière importés de Russie fin des années 80 et pour l'avoir monté là-haut? hyper simple avec mon camion grue! le vert dehors Magirus grue de 2T500
Il est bien caché, mais il me semble l'avoir vu aussi !
C'est dommage, Noyon, ce n'était pas trop loin pour de la remise en état (déglaçage) de cylindres... j'avais noté ça dans un coin il y a un moment déjà !
Quel Beau Bordel !
Cela pourrait paraître condescendant, mais bien au contraire, je m'explique :
quand je vois l'atelier avec les tours, je me dit que devant ce désordre apparent, se cache un ordre caché, que seul son propriétaire maîtrise (il doit bien y a voir quelques imprécisions, mais normal).
En effet, la (relative) propreté des machines montre qu'elles son utilisées, et que pour qu'elles le soient, il faut à minima que son maître sache où sont chacune des pièces importantes.
Devant le capharnaüm ambiant, j'aurai bien été incapable de m'y retrouver en moins d'une semaine.
Je trouve donc "Beau" que l'intelligence humaine surpasse ce chaos, alors Maxou, chapeau !
retraite depuis 30 11 2017 ,micro depuis le lendemain pour payer ma cfe pour me rendre compte que je me faisais avoir depuis 20 ans de 8000€ je suis descendu à 78€ enfin j'ai peut-être un acheteur! si la 3d vs intéresse je ferais un lien
moi j'aime bien ton grill à kebab mais je ne vois à quoi tu aurais pu le détourner ?
Ah oui aussi ton lecteur à microfiches à l'entrée c'est le vidéophone ?
Pour les sides encore un derrière la MG bleu ? La A8 est pas mal mais une autre génération...
Tu vas t'embêter après.
Pour les sides, j'ai revendu une des russes pour succomber à un chinoise (plutôt deux, une attelée et une solo) mais babouchka reste la préférée.
Bonjour et un autre en bas roulant! Dniepr 650 roue du side motrice,marche arrière importés de Russie fin des années 80 et pour l'avoir monté là-haut? hyper simple avec mon camion grue! le vert dehors Magirus grue de 2T500
Dniepr ,(celle de mon père) très agréable a conduire , mieux que la 750 bmw attelée qui me donnait des douleurs dans les reins au bout de 3 km (mauvais réglage???)Donc Dniepr , échangée contre la BM attelée , re échangé rapidement contre un mono BMW , beaucoup plus fiable (a son avis)
Dniepr ,(celle de mon père) très agréable a conduire , mieux que la 750 bmw attelée qui me donnait des douleurs dans les reins au bout de 3 km (mauvais réglage???)Donc Dniepr , échangée contre la BM attelée , re échangé rapidement contre un mono BMW , beaucoup plus fiable (a son avis)
Oui le réglage important et très facile (pour un pro) et pour la fiabilité des dniepr lol quelle cata! quand j'en vendais mes premières paroles étaient (attention c'est un tas de m....!) j'en vendais presque une centaine par an aucun reproche des acheteurs! on leur déconseillait l'autoroute (rodage 60 km/h) ils roulait sur la B U etc plein d'anecdotes les miens ont très peu de km (2 000)