atelier de manuu

J@r0d
Compagnon
20 Janvier 2009
911
93 limite 77
Ca dépend des région, faut croire que dans le 93 y'a pas beaucoup d'usineur parce que on y trouve que des fringues, des vieilles télé, des galeries ou alors des trucs vendu plus cher que le neuf :(

Par contre doit y avoir beaucoup d'electricien et de plombar parce que l'on trouve dans un stand sur 2 des tableau electriques, des disjoncteurs, des ampoules et de la plomberie :D

koye
Compagnon
28 Juin 2010
693
Félicitations pour ton toit!

La dernière brocante que j'ai fait étais une foire agricole, on y trouvait soit du chinois vendu à des prix "français" (rien à voir avec nos copains from UK) et présentait comme outillage de qualité soit de l'occase vendu au prix de l'or. Y'avait des dizaines d'étau, pas un en dessous de 100€ et beaucoup du style "je trempe dans un seau de peinture et ça fait joli".

manuu
Compagnon
15 Avril 2008
1 186
oise 60
Bonsoir a tous
Les vacances sont fini retour au boulo j'ai été chez un revendeur de matériaux d'occasion pour le bâtiment et voila avec quoi je rentre :wink:

IMG_3357.JPG

IMG_3358.JPG

IMG_3359.JPG

IMG_3361.JPG

IMG_3362.JPG

IMG_3364.JPG

IMG_3365.JPG

IMG_3366.JPG

IMG_3367.JPG

jimfells
Ouvrier
16 Août 2010
443
Bonjour,

Bel atelier Manu !

Pour les brocantes, il est évident que les régions historiquement fortement industrialisée et qui aujourd'hui désindustrialisent, sont plus avantagées que les régions où l'industrie est peu présente.

Ici dans le 13, les brocantes ne sont pas forcément le bon endroit pour l'outillage. Par contre, pour des vélos (volés ?) j'ai déjà vu passer de sacrées bestioles.

Cordialement.

Jim.

montchanin
Nouveau
13 Octobre 2011
20
bonjour

plus je parcours ce forum,plus je suis epaté par certain atelier, et celui ci est une mine d'or , impressionnant le nombre d'outils, chapeau

manuu
Compagnon
15 Avril 2008
1 186
oise 60
Bonsoir a tous
Enfin j'ai réussi pour les photos (quelle cinéma pour des photos) :tatatata54: :tatatata54:
J'ai recuperer un diviseur rapide en W20 et je recherche la doc ou la marque
merci d'avance

1.jpg (Copier) (Copier).JPG

IMG_3493 (Copier) (Copier).JPG

IMG_3494 (Copier) (Copier).JPG

jadespearl
Apprenti
25 Décembre 2010
199
as tu des mord doux poour ladner l 23 a vendre? ( je me permets au vu de ton stock :smt002 :smt002

je cherche juste un jeu pour me faire des mord externe

Dernières discussions