atelier de manuu

J@r0d

Compagnon
20 Janvier 2009
911
93 limite 77
- atelier de manuu
#46
Ca dépend des région, faut croire que dans le 93 y'a pas beaucoup d'usineur parce que on y trouve que des fringues, des vieilles télé, des galeries ou alors des trucs vendu plus cher que le neuf :(

Par contre doit y avoir beaucoup d'electricien et de plombar parce que l'on trouve dans un stand sur 2 des tableau electriques, des disjoncteurs, des ampoules et de la plomberie :D
 

koye

Compagnon
28 Juin 2010
692
- atelier de manuu
#47
Félicitations pour ton toit!

La dernière brocante que j'ai fait étais une foire agricole, on y trouvait soit du chinois vendu à des prix "français" (rien à voir avec nos copains from UK) et présentait comme outillage de qualité soit de l'occase vendu au prix de l'or. Y'avait des dizaines d'étau, pas un en dessous de 100€ et beaucoup du style "je trempe dans un seau de peinture et ça fait joli".
 
16 Août 2010
443
- atelier de manuu
#50
Bonjour,

Bel atelier Manu !

Pour les brocantes, il est évident que les régions historiquement fortement industrialisée et qui aujourd'hui désindustrialisent, sont plus avantagées que les régions où l'industrie est peu présente.

Ici dans le 13, les brocantes ne sont pas forcément le bon endroit pour l'outillage. Par contre, pour des vélos (volés ?) j'ai déjà vu passer de sacrées bestioles.

Cordialement.

Jim.