Bonsoir a tous
J'ai le toit de l'atelier qui est affaisser bien sur la pluies est tombée dans l'atelier et l'humidité et la rouille déjà que je n'ai pas le temps d'aller dans l'atelier pour usiner j'ai plus qu'a refaire le toit et de nettoyer les machines et les outils rouilles
Bonjour a tous
Enfin j'ai fini la toiture de l'atelier les machines et les outils ne craigne plus rien
Aujourd'hui j'ai été voir une brocante et voila pour 40 euros (95% neuf)
BON week end
manu
Lion10
Oui dans les brocantes on trouve des outils pas a toutes les brocantes .Pour moi plus de 80% des fraises et tu petit outillage vient des brocantes
haaa les vraie brocante débarque enfin en france ^^ , ici en belgique les brocante y as pas d'antiquité ni de fringue ( ou alors tres peu ) , et ici on trouve bcp d'outillage et co
Ca dépend des région, faut croire que dans le 93 y'a pas beaucoup d'usineur parce que on y trouve que des fringues, des vieilles télé, des galeries ou alors des trucs vendu plus cher que le neuf :(
Par contre doit y avoir beaucoup d'electricien et de plombar parce que l'on trouve dans un stand sur 2 des tableau electriques, des disjoncteurs, des ampoules et de la plomberie :D
La dernière brocante que j'ai fait étais une foire agricole, on y trouvait soit du chinois vendu à des prix "français" (rien à voir avec nos copains from UK) et présentait comme outillage de qualité soit de l'occase vendu au prix de l'or. Y'avait des dizaines d'étau, pas un en dessous de 100€ et beaucoup du style "je trempe dans un seau de peinture et ça fait joli".
Pour les brocantes, il est évident que les régions historiquement fortement industrialisée et qui aujourd'hui désindustrialisent, sont plus avantagées que les régions où l'industrie est peu présente.
Ici dans le 13, les brocantes ne sont pas forcément le bon endroit pour l'outillage. Par contre, pour des vélos (volés ?) j'ai déjà vu passer de sacrées bestioles.
Bonsoir a tous
Enfin j'ai réussi pour les photos (quelle cinéma pour des photos)
J'ai recuperer un diviseur rapide en W20 et je recherche la doc ou la marque
merci d'avance