Doctor_itchy a dit:max mod , j'ai pe bien un oscillo pour toi , un double traçe phillips a lampe 2*10mhz , si j'arrive a refaire la platine ampli verticale de mon tektro 456B il pourras peu etre se vendre ^^
Je pense que c'est possible en mettant des roulements au système de guidage de la lame, j'en avais une mais le guidage de faisais avec des petites platines en matière synthétique.marsouin84 a dit:Elle ressemble beaucoup à la petite scie à bois que j'ai
et ça fait un moment que je me pose la question de savoir si il est possible de la transformer en scie à metaux
placer des brosse de part et d'autre de la lame un peu avant le volant, un peu archaïque, mais deja vu....c.phili a dit:Je pense que c'est possible en mettant des roulements au système de guidage de la lame, j'en avais une mais le guidage de faisais avec des petites platines en matière synthétique.marsouin84 a dit:Elle ressemble beaucoup à la petite scie à bois que j'ai
et ça fait un moment que je me pose la question de savoir si il est possible de la transformer en scie à metaux
Par contre au niveau d'évacuation des copeaux je suis un peu perplexe, a mon avis ils coinceront entre la lame et le volant a moins de trouver un système pour les évacuer avant qu'ils y arrivent.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?