D diiity Compagnon 19 Juin 2017 #1 Bonjour, J'ai créé sous SW2013, une bulle d'hélico en solide, je ne sais pas si c'est une bonne chose, peut être que la méthode "surface" aurait été mieux mais j'ai des facettes que je voudrais supprimer Comment pourrais je faire pour arrondir tout cela? diiity ? Dernière édition: 19 Juin 2017
Bonjour, J'ai créé sous SW2013, une bulle d'hélico en solide, je ne sais pas si c'est une bonne chose, peut être que la méthode "surface" aurait été mieux mais j'ai des facettes que je voudrais supprimer Comment pourrais je faire pour arrondir tout cela? diiity ?
D diiity Compagnon 20 Juin 2017 #3 Bonjour, Oui j'ai essayé mais c'est compliqué surtout pour arrondir le dessus diiity
T trmon Apprenti 20 Juin 2017 #5 Salut, si jamais tes congés ne passent pas ou que tu veux affiner, tu peux faire des congés à rayon variable ou encore la fonction "dôme"
Salut, si jamais tes congés ne passent pas ou que tu veux affiner, tu peux faire des congés à rayon variable ou encore la fonction "dôme"
D diiity Compagnon 20 Juin 2017 #6 J'ai essayé, c'est pas évident non plus les congés variables. J'ai pas pensé à cette fonction "dôme", c'est normal, je ne la connais pas
J'ai essayé, c'est pas évident non plus les congés variables. J'ai pas pensé à cette fonction "dôme", c'est normal, je ne la connais pas
D diiity Compagnon 20 Juin 2017 #7 Je vais ouvrir un autre topic concernant les plans inclinés diiity