F FB29 Rédacteur 19 Fev 2017 #2 Bonjour, sans a dit: Partagez vos bonnes adresses Cliquez pour agrandir... Pour information il y a ici un petit annuaire (lien) qui ne demande qu'à être étoffé en fonction des infos publiées sur le forum ... Le premier onglet est pour les sites internet, le second pour les adresses en région ... Cordialement, FB29
Bonjour, sans a dit: Partagez vos bonnes adresses Cliquez pour agrandir... Pour information il y a ici un petit annuaire (lien) qui ne demande qu'à être étoffé en fonction des infos publiées sur le forum ... Le premier onglet est pour les sites internet, le second pour les adresses en région ... Cordialement, FB29
S sans Compagnon 20 Fev 2017 #3 Bonjour ! Merci, la liste est superbe ! Manquent (pour moi) les informations pour le Tarn. J'ai beau cherché ici sur le forum, rien dans le 81. :( Est-ce possible ? Bonne journée à tout le monde !
Bonjour ! Merci, la liste est superbe ! Manquent (pour moi) les informations pour le Tarn. J'ai beau cherché ici sur le forum, rien dans le 81. :( Est-ce possible ? Bonne journée à tout le monde !