Amélioration d'une sableuse Chinoise

vwseb
Apprenti
13 Avril 2019
194
J’ai le même type de poignée avec bouchage par devant sur ma sableuse et ça fait le job. C’est sûr un système commandé c’est mieux mais une obturation simple par devant coupe aussi le sablage même s’il reste des fuites d’air.

Pour sabler j’utilise 2 compresseurs 50l en parallèle et ça va pas mal. Du coup les moteurs s’arrêtent jamais donc je fais de temps en temps une pause pour laisser refroidir

Kikiboum
Nouveau
20 Avril 2009
3
Belgique, Dour
Côté compresseur, j'ai fait acquisition d'un compresseur d'occasion de la marque Fini, cuve verticale 150litres et côté compresseur un VKM400, 3CV.
Je lui ai donné une nouvelle jeunesse, démontage complet des têtes et nettoyage en profondeur de l'ensemble, vidange d'huile, je lui ai mis des nouvelles godasses, ainsi, il ne balade plus... mdr. J'attends de nouveaux filtres pour travailler avec. Côté automatisation de la sableuse, j'attends un retour de chez Faure Technologies, à suivre... J'ai commandé le soda kit pour bicarbonate, car je vais devoir nettoyer des meubles et leur donner une nouvelle vie, ma compagne patine des meubles ce qui fait que ...
Je joins des photos du compresseur avant après... A+

Screenshot_20191012-201119.jpg

P_20191014_191603_1.jpg

P_20191022_160609.jpg