Sous le trainard il y a plusieurs gicleurs pour lubrifier les glissières, je les ai démontés, laissé trempés dans du diluant et passés 3 fois au bac a ultras-sons. malgres tous ça ils sont toujours bouchés. Je suppose qu'a l’intérieur il y a un clapet ou bille anti retour.
Ces gicleurs sont-ils démontables? sinon avez vous des idées pour les déboucher, ou peux-t-on en trouver des neufs.
Coca-Cola s'engage en faveur d’un environnement alimentaire plus sain. En d'autres termes : moins de sucre dans nos boissons, développement de l'offre et marketing responsable. En savoir plus.
le coca c'est bon pour dérouillé et bouffé les crasse , faut surtout pas en boire ...
sinon y avais la solution du petit bac a ultrason avec un peu d'eau et produit vaisselle ça marche tres bien ( un petit coute une 50ene d'euro a tout casser ) c'est bien pratique !
le coca c'est bon pour dérouillé et bouffé les crasse , faut surtout pas en boire ...
sinon y avais la solution du petit bac a ultrason avec un peu d'eau et produit vaisselle ça marche tres bien ( un petit coute une 50ene d'euro a tout casser ) c'est bien pratique !
oui , mais c'est surtout le produit utilisé , en fonction de l'application je met un produit different , avec du pétrol blanc ça fait des miracle (bon faut pas que ça chauffe trop hein ! )