Bonjour j'aimerais vous partager une astuce que jai découvert en attendant de recevoir des fep de rechange pour la
Photon Mono X/4k/6K
j'ai tout d'abord essayé avec des feuille à laminer a chaud ( pour plastifier les feuille A4 ) Chez action ceux trouver cher action ne marche pas bien, et le plastique est super epais
- Je me suis pas décourager pour autant : jai acheter une pochette de 10 intercalaires a 69ctm et jai non pas utiliser les intercalaire mais L'EMBALLAGE des intercalaires ! intercalaire
un plastique vachement dur et pas étirable du tout ! et superfin , jai pas de micromètre, peut étre 5ctm ? 1 dixieme au max ?
Quelqu'un sait de quel plastique il s'agit ?
jai sorti plus de 5 print sans aucun problème , peut-être même un peu moin de bruit qu'un fep normal
Au passage, la précision de la 6k et dingue !
J'en profite pour vous montrer un usage détourner de la "wash and cure plus"
Merci pour ces recherches
De mon point de vue (ça n'implique que moi...) c'est des économies de bout de chandelle, je change de fep (a ~3€) tous les 10-20 litres de résine à 50€.
Si j'ai de moins bon résultat ne serai que sur 1 impression sur 20 je suis perdant :-/
pour moi c'est comme utilisé sur une fraiseuse une fraise métal dur à 400 euro dans de l'acier trempé et lubrifié au sirop de grenadine.
De mon point de vue (ça n'implique que moi...) c'est des économies de bout de chandelle, je change de fep (a ~3€) tous les 10-20 litres de résine à 50€.
acheter une imprimante a plus de 500€ et pas pouvoir acheter les fep , c'est comme avoir une grosse voiture et pas pouvoir payer les pneus
Je suis plutot de ton avis , cest pour ca que jai dit :