dams4682
Nouveau
Bonjour j'aimerais vous partager une astuce que jai découvert en attendant de recevoir des fep de rechange pour la
- Je me suis pas décourager pour autant : jai acheter une pochette de 10 intercalaires a 69ctm et jai non pas utiliser les intercalaire mais L'EMBALLAGE des intercalaires !
intercalaire
un plastique vachement dur et pas étirable du tout ! et superfin , jai pas de micromètre, peut étre 5ctm ? 1 dixieme au max ?
Quelqu'un sait de quel plastique il s'agit ?
jai sorti plus de 5 print sans aucun problème , peut-être même un peu moin de bruit qu'un fep normal
Au passage, la précision de la 6k et dingue !
J'en profite pour vous montrer un usage détourner de la "wash and cure plus"
Photon Mono X/4k/6K
j'ai tout d'abord essayé avec des feuille à laminer a chaud ( pour plastifier les feuille A4 ) Chez action ceux trouver cher action ne marche pas bien, et le plastique est super epais- Je me suis pas décourager pour autant : jai acheter une pochette de 10 intercalaires a 69ctm et jai non pas utiliser les intercalaire mais L'EMBALLAGE des intercalaires !
intercalaire
un plastique vachement dur et pas étirable du tout ! et superfin , jai pas de micromètre, peut étre 5ctm ? 1 dixieme au max ?
Quelqu'un sait de quel plastique il s'agit ?
jai sorti plus de 5 print sans aucun problème , peut-être même un peu moin de bruit qu'un fep normal
Au passage, la précision de la 6k et dingue !
J'en profite pour vous montrer un usage détourner de la "wash and cure plus"