Bonjour,
l'équivalent idéal serai le contacteur auxiliaire CA2DN22E7 (4 contacts, 2 NO + 2 contacts NF , bobine 48V alternatif) qui se montera en lieu et place , sans neccesité d'additif (il se montera sans problème , question encombrement ça ira, il faudra juste repercer 2 trous au nouvel entraxe de fixation et recabler)
le CA2DN31 peut convenir aussi sous réserve qu'il ne faille pas 2 contacts NF (a vérifier) si il n'y a pas assez de contacts , on peut ajouter au dessus du CA2DN31 un bloc contact additif instantané LA1DN11
J'ai des CA2DN22F7 (hélas pas de CA2DN22E7) qui ont les mêmes fonction sauf que la bobine est en 110V au lieu de 48V (cette bobine est interchangeable , mais je n'ai pas de bobine 48V et il faudra en trouver une ...la référence , pour une bobine interchangeable 48V seule, est LX1D2E7)
quand a faire fonctionner cette grue avec un variateur en 220V tri, ce n'est pas évident! et rien n'est moins sur ! (ça sera peut être rendu impossible par le type de moteurs et de freins, les moteurs pouvant parfois être spécifiques ou non couplables, et les freins pouvant nécessiter du 220V propre a fréquence non variable, ou une tension spéciale, il ne sera pas possible d'alimenter les dits freins par le variateur...mais par un transformateur séparé qu'il faudra déterminer, acquérir , ajouter dans l'armoire, et piloter ...et quand bien même ce serai possible il faudra modifier tout le cablage du circuit de commande de la grue )
sloup