alimentation carte 5axes + controleur TB6560

ronon
Nouveau
20 Avril 2012
29
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous,

Je suis dans une impasse, j'ai acheté il y a quelques mois ces cartes pour ma cnc en construction
$_12.JPG

la carte de puissance ne s'éclaire pas on dirait quelle n'est pas alimentée, la carte de contrôle et relié sur un port usb 5v, faut il alimenter les cartes de puissance indépendamment, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution quelqu'un à t'il une idée, merci
zz.jpg

carlos78
Compagnon
23 Décembre 2010
1 310
Sur ces drivers j'ai cablé le 5v de la carte d'interface strappé sur CLK+, CW+ et ENA+, puis CLW- et CW- sur DIR et STEP. ENA- n'est pas cablé (je pense qu'on peut aussi ne pas cabler ENA+).
Je ne vois pas ou est la sortie +5V sur ta carte d'adaptation.
Je pense qu'il vaut mieux avoir une petite alim 5V au lieu de passer par l''USB.

ronon
Nouveau
20 Avril 2012
29
merci a tous pour votre aide, j'ai fais quelque test le enable reçois un tension d'environs 1.9v quand "active low" est sur on idem quand l'arrêt d'urgence est enclenché donc pas de tension =carte de puissance en service apparemment, je vais donc brancher mon alim sur le moteur et voir si sa tourne, enfin quand j'en aurais récupérer une autre... alim neuve HS 24 v 10a grrrr....
je vous tiens au courrant.....

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois