Alarme graissage centralisé sur Hermle c30 u

Phil67
Nouveau
19 Novembre 2014
12
  • Auteur de la discussion
  • #1
MESSAGE D'ERREUR C30.jpg
Bonjour à tous, je voudrais vous soumettre mon problème qui concerne une alarme sur mon Hermle C30U. J'ai fait tourner la machine le week-end, en revenant Lundi matin j'avais l'alarme DEFAUT DE GRAISSAGE CENTRALISÉ. on a changé le pressostat qui se trouve sur le bac de remplissage mais l'alarme est toujours là. La pompe de graissage tourne, les tuyaux ne sont pas bouchés, il n'y a pas de fuites non plus. Au secours. Je joints une capture de mon écran. Merci de votre aide.
 
cf63
Compagnon
13 Juillet 2008
1 817
Clermont Ferrand
Bonjour

il faudrait vérifier la commande de l’électrovanne
voir si l'automate alimente bien la bobine de cette électrovanne ( étage de sortie, transistor hs ou bobine coupée, électrovanne grippée,mauvaise connectique,tension d'alimentation insuffisante,etc...)
j'ai déjà eu ce type de panne, le produit qui passait dans l’électrovanne bouffait les joints...
Bonne recherche.
cldt, cf63.
 
Phil67
Nouveau
19 Novembre 2014
12
  • Auteur de la discussion
  • #3
Bonjour cf63, en fait avec la commande M18 en IMD on peut forcer la
Pompe de graissage. La pompe tourne, la graisse sort du réservoir, au niveau de l'automate l'entrée passe bien à 1 puis à 0 à la fin du cycle de graissage. Je pense honnêtement que c'est un paramètre à réinitialiser au niveau de la CN. C'est une alarme de maintenance, j'en suis presque sûr. Je sais qu'il y a un compteur de cycle pour le graissage, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la procédure de réinitialisation. Et merci pour ta réponse.
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut