N'importe quel relais statique avec une entrée min 3V fera l'affaire.
Ma breakout board pilote un relais SSR 40A pour la puissance de ma CNC (en plus du relais de la carte)
Et tu le branche sur n'importe quel PIN de libre PIN > RELAY + / RELAYS - > GND
N'importe quel relais statique avec une entrée min 3V fera l'affaire.
Ma breakout board pilote un relais SSR 40A pour la puissance de ma CNC (en plus du relais de la carte)
Et tu le branche sur n'importe quel PIN de libre PIN > RELAY + / RELAYS - > GND
bonjour AndersFaust, je fais des test en ce moment sous linux , et je veux mettre une deuxième breakout board sur un deuxième port // , jusque là , tout va , mais peut -on assigner des sorties en entrée , car je souhaite ajouter un MPG et il me faut pas mal d entrées
je veux mettre une deuxième breakout board sur un deuxième port // , jusque là , tout va , mais peut -on assigner des sorties en entrée , car je souhaite ajouter un MPG et il me faut pas mal d entrées
Bonjour,
Sur les breakout board il y a 5 entrées sur des optos pas plus (le port // permet plus en bidirectionnel).
Pour un MPG il y a possibilité d'utiliser l'USB
c est ce que je pensais , mais en regardant le post de oudini , sur son 2 eme port// il y en a plus:
"
Sur le port 2:
1 sortie isolée pour la PWM
3 entrées isolées pour le codeur de broche.
7 entrées isolées pour la manivelle. "
Avant de continuer avec les descriptions des cartes voila les fichiers de Gcode pour les gravures en CNC des tout le projet, pour ceux qui ont accès à une fraiseuse. Le code fonctionne avec EMC2 ou avec Mach3 La convention des noms de fichier: nomtop.nc gravure pistes du dessus (ne pas...