Je veux bien.Et si une bonne âme pouvait me guider dans cette opération
Par commande:Comment vérifier pin 12 Z limit et pin 11 Var Spin PWM ?
Ma préférence irait pour les optiquesque faut il préférer ?
Tu as 2 solutions:Quelle solution pour passer la commande de M/A de la broche ? (pin ? Arduino vers ? relais ? ) Ou le PWM à 0V suffit ?
Ce n'est pas là, ça c'est les paramètres d'exploitation.Je ne trouve pas à quelle variable $ correspond
OuiDonc si je veux le modifier il faut aller modifier le fichier config.h comme indiqué ici.
Attention:Mais pas nécessaire, puisque le mode commander Marche/Arrêt et vitesse depuis GRBL est activé par défaut, écris tu.
ä voir le régulateur de vitesse de ton kitavant que je n'envoie la broche dans les décors
Je m'atelle au schéme.c'est l'installation des FDC
Avec un éditeur de texte pure comme le bloc-notes.Bon, modifier le config.h, je ne sais pas faire...
En utilisant Arduino IDE, c'est possible ?
Comment as-tu téléchargé GRBL dans l'Arduino, avec quelle méthode?Et sinon, comment procéder.
Sur le doc de Lebearcnc ...Il y a deux types différents de “réglages” possible: “En dur”, à la compilation, en modifiant des valeurs dans un fichier, et en interactif, alors que le programme s’exécute. Dans la suite de cet article, et pour mieux différencier les deux, on va appeler les réglages en dur “configuration”, et ceux en interactif “paramétrage”, même si cette différence de vocabulaire est un peu arbitraire. J’espère simplement que cela contribuera à la compréhension.
Oui, c'est aussi possible, mais dans ce contexte, c'est plus compliqué.Je pensais qu'on pouvait le modifier à partir de Arduino IDE
Peux-tu me mettre le lien du produit, pour voir si mon schéma est adapté.Je viens de commander 6 FDC optique.
Oui, oui, puisque j'ai déjà usiné / gravé quelques plaques de porte, et un jeu de tactic dans du PVC, tout ça avec Easel Inventables, qui me rappelle CharlyGraal / Charly robotTu as bien téléchargé GRBL avec l'IDE Arduino?
N'as-tu pas du 5v du côté de ta CNC, c'est mieux et du moment que les masses (GND) son communes, ça devrait marcher ou utiliser une pin inutilisée ou inutile (dans ce cas bidouiller le PCB) afin de récupérer celle de l'Arduine, mais attention à ne pas trop pomper.récupérer le 5v de l'arduino, un conseil ?
Oui j'en doutais pas, c'était pour connaître la méthode utilisée (j'en décris une ici) afin de te guider pour la modification de config.h.Oui, oui, puisque j'ai déjà usiné / gravé...
Il faudra juste voire si l'état est 1 ou 0 afin de régler le peramètre $5 (limit pins invert, bool) de GRBL.Je pense (!) qu'ils sont "tout prêts" : + / - et état
tes photos ne sont pas visible: elles doivent être mises sur le forumBonsoir,
Les photos du variateur de vitesse :
Oui, je pense555 ?
Maintenant je ne vois pas où sont ces bornes : PWM, ENBL, F/R sur le variateur.Speed Regulation Choice
1. Potentiometer speed regulation: Speed can be directly controlled through potentiometer.
2. Analog control: VR connect to voltage signal input. GND connect to ground (voltage range of 0-5V). Notice: When external PWM signal speed control is applied, potentiometer control must be removed. Otherwise it will not work.
3. PWM signal control: You can input an external PWM signal to speed control. It requires external PWM: Level 3.5-12V VPP, frequency 1k-10k HZ, which suits MACH3 spindle speed control. Notice: When external PWM signal speed control is applied, potentiometer control must be removed. Otherwise it will not work.
Motor Run/Stop (ENBL): EN terminal is applied to control motor run/stop. Motor runs when EN floats and stops running when EN is connect to GND terminal.
Motor forward/reverse control (F/R): F/R terminal is applied to control motor rotate direction. Motor runs clockwise when F/R is connected +5V, otherwise it will reverse.
Ah ben ça c'est sûre!Peut être est ce plus simple :
C'est un PIC 12F615Arghhh... pas de chance c'est du "no name"
Quad j'ai essayé ça e marchait pas. Mais de toute façon ce n'est pas la bonne méthode pour mettre des photos sur le forum.A Fred69, je ne comprends pas : il suffit de cliquer, non ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?