Le pont roulant perpendiculaire à celui de mon affûteuse, supportait plus de 130Kg, mes 2 planches à voile avec tous les mâts, les Wishbones, les voiles etc…Je n'ai pas osé mettre la remorque au plafond avec des poulies de renvoi..
Bonsoir pour les fraises en bout, c’est dans un coin de ma tête.tu devrais même pouvoir affuter les fraises en bout?
Et tu comptes nous faire un petit reportage comme pour ta superbe affuteuse ?je dois aider un ami pour installer un WC suspendu.
Bonne soirée.Il serait intéressant, pour satisfaire notre (ma) curiosité que tu nous donnes une petite idée des machines dont tu disposes.
Bonsoir, pour la vidéo je n’ai qu’un smartphone et en plus je n’ai encore jamais fait de vidéo pour le Web.Ce serait sympa pour tous les apprentis affûteurs que nous sommes nombreux à être (des fois ça marche, des fois ça m....) de faire une ch'tite video montrant un affûtage
Bonsoir, je mets la grille sur 2 tréteaux, ensuite avec des serre-joints, je bride mes pièces à souder dessus.On voit des grilles verticales, vous vous en servez en guise de séparations des espaces de stockage ?
J'avais fait ce petit truc https://www.usinages.com/threads/mettre-une-video-sur-le-forum-par-youtube.116943/ car pas mal ne mettais que le fichier et il fallait télécharger la vidéo, pas terrible quand l'ont ne dispose que d'un débit moyen.Bonsoir, pour la vidéo je n’ai qu’un smartphone et en plus je n’ai encore jamais fait de vidéo pour le Web.
Si j’arrive à en faire une et que je trouve la marche à suivre pour la publier, je ferai ça aussitôt que possible.
J'ai des contraintes au plafond... Seule solution, des tirants sur les murs de refend. Mais bon, ça fait bientôt 20 ans qu'elle est par terre.Le pont roulant perpendiculaire à celui de mon affûteuse, supportait plus de 130Kg, mes 2 planches à voile avec tous les mâts, les Wishbones, les voiles etc…
J’avais mis des tires forts d’environ 160/180mm, dans le plafond, ce qui avait éclaté les carreaux de Dalflex des pièces du dessus.
Pour mon affûteuse, je suis accroché au rail de mon pont pour planches d’un coté et de 2 chaises scellées au mur de l’autre côté. (Poids de ma machine 52/56Kg).
Bonne soirée et merci.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?