E emlaserve Compagnon 24 Mar 2011 #1 Bonsoir Après avoir rien trouvé sur le net je m'adrese à vous pour cet afficheur MITUTOYO 539-276 Si vous avez la notice je suis preneur d'une copie ou de l'original. Merci d'avance
Bonsoir Après avoir rien trouvé sur le net je m'adrese à vous pour cet afficheur MITUTOYO 539-276 Si vous avez la notice je suis preneur d'une copie ou de l'original. Merci d'avance
P ple74150 Apprenti 8 Avr 2011 #2 Bonjour, la référence que vous indiquez est celle d'une règle optique linéaire de 350 mm. Je vous joint la doc en pdf. AmicalementVoir la pièce jointe 539-2XX-30_AT116.pdf
Bonjour, la référence que vous indiquez est celle d'une règle optique linéaire de 350 mm. Je vous joint la doc en pdf. AmicalementVoir la pièce jointe 539-2XX-30_AT116.pdf
E emlaserve Compagnon 8 Avr 2011 #3 Bonsoir merci pour ton fichier. Effectivement je me suis trompé de référence car c'est la notice de l'afficheur que je cherchais mais je l'ai trouvé depuis
Bonsoir merci pour ton fichier. Effectivement je me suis trompé de référence car c'est la notice de l'afficheur que je cherchais mais je l'ai trouvé depuis