regarde sous le condensateur, entoure ci dessous sur ta photo.
il doit y avoir 2 bornes et tu dois avoir une tension entre les 2.
Je ne sais pas quel voltage il y a dans ce circuit mais généralement on prend toujours le calibre supérieur au voltage à mesurer.voltmètre sur 200mV j'avais 10 et cela montait doucement.
qu'est ce que tu as au multimetre en position 200V alternatif (et pas 200mv) sur les 2 broches cotes a cotes ou c'est ecrit BR1 et BR2 ?
si tu as une tension, regarde au dessus ou c'est serigraphie + et - et mesure egalement la tension mais en continu cette fois !
il doit y avoir quelque par une tension relativement elevee car l'affichage est en VFD, dison au moins 50V voir 100V.
ensuite sous le bloc alu il y a sans doute les regulateurs mais ils sont avec 5 broches a priori (mis a part U5), il faudrait avoir les references ecrites dessus...
j'ai trés peu de connaissance en électronique
Pour ce genre de dépannage à distance il faut être très précis. Prend des notes au besoin.j'ai 120v/130v je sais plus
Ben, le forum est là pour ça. Aider.Avant de faire quoi que ce soit, si vous n'avez pas de compétences en électronique, il me semble que vous risquer de faire plus de dégâts
que de réparations.
Pour ce genre de dépannage à distance il faut être très précis. Prend des notes au besoin.
Photos de l'appareil de mesure ?
Il serait bon d'indiquer sur quel calibre est effectuée chaque mesure. Par exemple: calibre 200 V DC, mesuré 43V
c'est pas celui ci mais j'ai les mêmes position, seulement 2 position en DC (mes relevés en DC était en position 200v)
salut,
quand tu met ton nez sur le tranformateur, il n'a pas une odeur de grille ?
j'ai l'impression qu'il a eu un coup de???
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?