Comme tu n'a presque plus de travail , et bien tu accepte de travailler en prenant des risques, quand tu as des enfants a faire bouffer tu n'a pas le choix, oui! il y a 40 ans tu pouvais casser le pif a ton chef d'atelier ou au patron, mais maintenant??? tu fait quoi? J'ai travaillé avec des colles, pour les plexis et autre, pour le marbre, sans masques , sans hottes, sortie du chef a la demande d'un masque" Tu te croie dans l'administration? ou bien tu me prend pour l'assistance sociale" résultat un cancer du colon pour un jeune de 35 ans, + moi, pour un pré, sur une boite de 3 personne ça fait beaucoup , j'ai deux fils un qui monte sur des échafaudages a faire peur, et l'autre qui soude dans un atelier, sans extraction, beaucoup de chef d'entreprises s'en br....... et les ouvriers qui deviennent chef d'entreprise, font pareille .
Je peu me tromper, du moins je l'espère

mais j'ai l'impression qu'en province c'est encore pire, les employés n'ose pas voir l'inspection du travaille, de peur de ne plus trouver de boulots après, car certain on l'air de soupçonner les inspecteurs de "balancer les récalcitrants, a tort ou a raison tout le monde a peur, et personne ne se plaint.
Et quand accident il y a , pour trouver un témoin, tu peu toujours te l'accrocher au plafond.
J'ai servi de témoin il y a 30 ans, ça m'a coûté une supère place, et je ne m'en suis jamais remis,
Mais!!!! ne pas oublier non plus qu'ils y a des patrons formidables et qu'il y en aura toujours, qui traite leurs jeunes employés comme leurs propre fils et heureusement

Amen!
Et bonne chance a toi gsweet1981, donne nous des nouvelles.
Marcus