S sd.racing Compagnon 1 Sept 2020 #1 Bonjour J ai ses pièces de hb500 Il y a des touche de lunette mais a confirmé (j ai oublier les côtes) Et il me semble un entraînement ???
Bonjour J ai ses pièces de hb500 Il y a des touche de lunette mais a confirmé (j ai oublier les côtes) Et il me semble un entraînement ???
D Dodore Compagnon 1 Sept 2020 #2 La première photo , c’est bien des touches de lunette je ne sait pas à quoi sert celle à deux trous
X XC48 Compagnon 1 Sept 2020 #3 sd.racing a dit: un entraînement ? Cliquez pour agrandir... Salut SD, tu connais son principe de fonctionnement ? Cet accessoire m'intrigue...
sd.racing a dit: un entraînement ? Cliquez pour agrandir... Salut SD, tu connais son principe de fonctionnement ? Cet accessoire m'intrigue...
S sd.racing Compagnon 18 Sept 2020 #5 Bonjour Pour l entraînement on m'a dis un entraîneur rapide comme les toc il se fixe sur le nez de broche ?
Bonjour Pour l entraînement on m'a dis un entraîneur rapide comme les toc il se fixe sur le nez de broche ?