G GEGE Apprenti 29 Mai 2010 #1 Voila le bebe ramené hier soir , plus qu'a le mettre en place 16 marches a descendre en ligne droite ...ca va être chaud
Voila le bebe ramené hier soir , plus qu'a le mettre en place 16 marches a descendre en ligne droite ...ca va être chaud
G Guitoune45 Compagnon 29 Mai 2010 #3 Bonsoir, Belle pièce !!! Pour l'escalier il serait prudent de fixer dessous 2 bastaings avec de gros tire-fonds pour limiter le glissement . Les marches sont en béton ??? Si tu souhaites d'autres infos tu me contactes en "mp". Bonne nuit .
Bonsoir, Belle pièce !!! Pour l'escalier il serait prudent de fixer dessous 2 bastaings avec de gros tire-fonds pour limiter le glissement . Les marches sont en béton ??? Si tu souhaites d'autres infos tu me contactes en "mp". Bonne nuit .
S snac Ouvrier 30 Mai 2010 #5 salut arret d'urgence, nouvelle norme........ securité........... a plus
R romain Compagnon 30 Mai 2010 #6 Très belle machine, Félicitations. C'est petit, mais c'est vraiment costaud. Bonne soirée. Romain
G GEGE Apprenti 6 Juin 2010 #7 Ca y est le bebe est en place Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la contenance en huile des boites ? J'aimerais faire les vidanges Merci JM
Ca y est le bebe est en place Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la contenance en huile des boites ? J'aimerais faire les vidanges Merci JM