N nemesis31 Apprenti 10 Juin 2010 #1 Voila un essais de soudure à la forge et petite torsade /files/1_132.jpg /files/2_627.jpg
B bencardoso Nouveau 10 Juin 2010 #2 Comme j'ai déjà dit, SUPERBE (en plus un profil dague c'est ce qu'il y a de plus coton à faire )
S SULREN Compagnon 11 Juin 2010 #5 Bonjour, Magnifique! J'aimerais aussi voir comment se fait la soudure des deux métaux à la forge. Il doit y avoir une énorme masse de savoir faire.
Bonjour, Magnifique! J'aimerais aussi voir comment se fait la soudure des deux métaux à la forge. Il doit y avoir une énorme masse de savoir faire.
N nemesis31 Apprenti 11 Juin 2010 #7 SULREN a dit: Bonjour, Magnifique! J'aimerais aussi voir comment se fait la soudure des deux métaux à la forge.. Cliquez pour agrandir... quand tu sera dispo sur Toulouse, passe me voir, je te ferais voir SULREN a dit: Il doit y avoir une énorme masse de savoir faire. Cliquez pour agrandir... Non, des essais (emormément),de la patience (beaucoup), de l'écoute (pas mal), de la precipitation (aucune)
SULREN a dit: Bonjour, Magnifique! J'aimerais aussi voir comment se fait la soudure des deux métaux à la forge.. Cliquez pour agrandir... quand tu sera dispo sur Toulouse, passe me voir, je te ferais voir SULREN a dit: Il doit y avoir une énorme masse de savoir faire. Cliquez pour agrandir... Non, des essais (emormément),de la patience (beaucoup), de l'écoute (pas mal), de la precipitation (aucune)