Bonjour,
Vous trouvez dans ce message, afin que ça ne se perde pas dans une des pages du post : "Vidéos d'apprentissage des techniques du mécanicien d'atelier" (de phil916), à nouveau la liste complète des vidéos à la différence c'est que c'est en format Dvix et que le sous-titrage VF est inclus dans la vidéo. Donc un visionnage sur n'importe quel support muni d'un écran recevant un DVD ou USB (TV - Smartphone - tablette - lecteur DVD portable - ...)
- "elles montrent dans l'ordre les différentes bases et techniques de mise en œuvre de l'outillage d'un atelier de prototypage mécanique."
Bon visionnage.
Suite aux méthodes cavalières du gouvernement américain les liens megaupload ne fonctionnent plus.
Je les laisse au cas où la justice américaine comprendrait que le FBI ne peut pas se substituer à la justice.
Mais, soyez patient c'est long, je place à nouveau les liens sur "rapidshare" qui fait comme papy, de la résistance !Voilà la liste complète 10 vidéos :
Machine shop 1 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 1Machine shop 2 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 2Machine shop 3 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 3Machine shop 4 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 4Machine shop 5 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 5Machine shop 6 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 6Machine shop 7 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 7Machine shop 8 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 8Machine shop 9 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 9Machine shop 10 ---- Nouveau lien :
--> Machine shop 10En espérant que ça conviendra.
ça y est, c'est la fin. bon visionnage à tous.
La mustang avec Jessica Rabbit c'est une réalisation de peinture faite par ma tendre et douce.