VFD Model AE-200

D

DakotaSport07

Ouvrier
Bonjour! Besoin d'aide pour identifier correctement les vis sur mon VFD, et ainsi pouvoir brancher correctement la carte USB, qui a son tour contrôlera la vitesse du moteur de broche via le logiciel Mach3fr.
NOTE: a par ce problème tout le reste fonctionne. Comme par exemple; Les trois moteur pas a pas, X-Y-Z, le palpeur, les interrupteur de limites, la mise sous tension du VFD, la pompe pour l’arrosage, et bien entendu le bouton d'arrêt d'urgence. :)

Si vous avez besoin de plus de détail et photo pour m'aider a résoudre mon problème, y a aucun soucis. j'ai probablement tout ce qui faut en main.
Ses juste que moi je trouve pas la bonne configuration, ou j'ai quel-que chose de défectueux.

Merci d'avance pour l'aide!


Ouais bin... ! Après une journée d'attente, Je pensais avoir plus d'aide ou tout simplement un ''bonne chance'' ici, pour mon sujet, . :sad:

Je vais ajouté un lien internet pour vous montrer aux moins, ses quoi que je me suis acheté. Sa vas peut être intéresser quel-qu'un, et pouvoir entamer une discutions.
Si non bin coudons, Va me contenter de la faire fonctionner avec le clavier du VFD... :|


20200627_204632[1].jpg


20200627_204813[1].jpg


20200627_204632[1].jpg


20200627_204813[1].jpg
 
Dernière édition:
Haut