Vevor K40 probleme de driver? (error ID#1)

  • Auteur de la discussion Ary
  • Date de début
A

Ary

Nouveau
Bonjour la communauté,
Je suis nouveau dans le monde de la gravure découpe laser.
J'ai fait l'acquisition d'une K40 chez Vevor, la machine est bien installée et le tube fonctionne bien en manuel donc aucun soucis a ce niveau.
Le problème surviens lorsque j'installe tous le foutoir corel laser etc... (oui je sais ce soft chinois est pas top mais reçu avec ça doit fonctionner donc j'essaye en premier lieu)
J'arrive a installer les driver fournis enfin il dit qu'il sont succesfull installed. mais lorsque je demarre corel laser il me donne un message d'erreur que je n'ai trouvé nul part sur le net.
corellasererror.jpg

J'ai tout essayé changer de cable usb, changer de pc, installer désinstaller etc etc rien n'y fait.

Pour info j'ai essayer d'installer k40 whisperer qui semble bien plus simple que corel laser mais lors de l'installation des driver de nouveau message d'erreur impossible d'installer les drivers.

Je suis en contact avec vevor mais il me sortent un tas de "solution" bidon que j'ai déjà essayé 50x.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Je remercie d'avance la communauté d'avant tout m'avoir lu déjà.

Bonne journée, soirée ou nuit a vous.

Ary
 
D

Didier-CN

Ouvrier
Bonjour,

La réponse est ici

Désinstaller le logiciel fourni et suivre pas à pas les instructions d'installation de K40 Whisperer.

Télécharger K40 sur le site du développeur et suivre ses instructions. Ne pas récupérer ce qui est fourni par Vevor.
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
3 617
pascalp
P
N
Réponses
78
Affichages
9 875
nipil
N
M
Réponses
24
Affichages
5 124
marceau_hadoro
M
B
Réponses
10
Affichages
9 541
Rivet
R
Haut