J'ai beau avoir pris toutes les précautions d'usage lors de la mise en peinture et du vernissage, après séchage, il y a toujours un poil ou un bout de crasse qui s'est invité sur les parties (évidement) les plus visibles!
Les détails du montage du pont/ réducteur arrière. Accolé au pont, il y a le pivot du châssis articulé ainsi que le joint de cardan.
Le pont est définitivement fermé avec du silicone Loctite 5926
L'arbre de transmission entre le pont avant et le pont arrière est d'abord mis à la bonne longueur puis collé à la Loctite forte avant d'être définitivement bloqué avec une goupille.
Le prémontage. C'est ici que je constate les petites erreurs, pas grave.
Sauf une un peu plus embêtante. C'est une erreur de parallélisme de l'essieux avant.
1% d'erreur = 4/10ème de mm sur 40Cm. Ce n'est pas un drame, mais c'est suffisant pour gripper le grand engrenage.
Bon, on trouvera bien une parade, quitte à augmenter artificiellement le jeu de l'axe.
La nuit portera conseil!
LeZap