Tour Emco Unimat SL

D

domino

Compagnon
Re: Tour Emco Unimat SL avance auto

Chti 59 a dit:
le filetage de fixation mandrin doit-être de 12x125.

Bonjour
il me semble plutôt que c'est du 12x100
 
C

Chti 59

Compagnon
Re: Tour Emco Unimat SL avance auto

domino a dit:
Chti 59 a dit:
le filetage de fixation mandrin doit-être de 12x125.

Bonjour
il me semble plutôt que c'est du 12x100


Re
c'est possible d'ou "doit-être" mais je pense que tu as raison a verifier
Daniel
 
R

rvbob

Compagnon
Re: Tour Emco Unimat SL avance auto

Bonjour, le nez de broche est bien un 12x100 et la notice de ce tour est
 
S

SULREN

Compagnon
Re: Tour Emco Unimat SL avance auto

Bonjour,
Chti 59 a dit:
Re
Oui je connais bien ce petit tour pour en avoir en ma posession et je pense avoir tous les accessoires bois/metaux/diviseur/filetage avec les patronnes ect
vois ci dessous tu verras pages accessoires le mandrin a pince y est visible c'est le même que pour le modele SL
manuels-documentations-machines-outils-disponibles/doc-commerciale-emco-unimat-t18013.html?hilit=emco
Daniel

Le filetage de broche de l'Unimat SL est du 12 x 100 mais celui de l'Unimat 3 est du 14 x 100, en tous cas c'est ce que je constate sur les deux machines de ce type que je possède.
Le porte pinces du second ne va pas sur le premier.
 
C

Chti 59

Compagnon
Re: Tour Emco Unimat SL avance auto

SULREN a dit:
Bonjour,
Le filetage de broche de l'Unimat SL est du 12 x 100 mais celui de l'Unimat 3 est du 14 x 100, en tous cas c'est ce que je constate sur les deux machines de ce type que je possède.
Le porte pinces du second ne va pas sur le premier.

Re
C'est possible pour les filetages je n'ai en ma possession que l'Emco Sl et je croyais les accessoires avec l'unimat 3 compatibles desolé
Daniel


rvbob : merci pour lui j'ai pourtant fait une recherche sur le site sans trouver :oops:

SULREN :oops: de plus c'est marqué dans la notice Unimat 3 filetage de la broche 14x100 :oops:
 
C

Chti 59

Compagnon
jms a dit:
sujet divisé


Re
Sujet divisé OK pas de probleme
Mais de ce fait le sujet manque un peu de clarté. On ne souviendras plus des questions posées et les réponse paraissent :?: sans demandes
:wink:
Daniel
 
A

abeille francis

Apprenti
bonjour tout le monde.je viens de faire l’acquisition d'un petit unimat SL et je voulais savoir, si quelqu'un aurait le diamètre de la colonne de fraisage a me communiquer.
pour ce qui est du manuel en français, je ne sais pas ou me le procurer.
merci par avance a tous ceux qui pourront m’éclairer sur ces sujets.
cordialement
 
J

Jojo85

Apprenti
bonjour tout le monde.je viens de faire l’acquisition d'un petit unimat SL et je voulais savoir, si quelqu'un aurait le diamètre de la colonne de fraisage a me communiquer.
pour ce qui est du manuel en français, je ne sais pas ou me le procurer.
merci par avance a tous ceux qui pourront m’éclairer sur ces sujets.
cordialement
Voila:
Fraessaeule-Schaft.png
 
A

abeille francis

Apprenti
merci jojo85 avec toutes ces cotes je n'ai plus de raisons de ne pas y aller.merci beaucoup a toi et peut etre a un de ces jours.
bonne fin de journee
 
A

abeille francis

Apprenti
merci jojo85 avec toutes ces cotes je n'ai plus de raisons de ne pas y aller.merci beaucoup a toi et peut etre a un de ces jours.
bonne fin de journee
bonoju jojo c'est encore moi.tu n'aurait pas a tout hazard les cotes de la poupee mobile unimat sl ce serait bien
A+
 

Sujets similaires

Bricoleur_69
Résolu Meule Diamant
Réponses
7
Affichages
4 298
jeje_03
J
V
Réponses
9
Affichages
3 083
vdoudou14
V
J
Réponses
1
Affichages
2 416
michelS
M
J
Réponses
8
Affichages
2 969
JamesKalagan
J
geanphy
Réponses
10
Affichages
5 805
olivier_fu
O
P
Réponses
0
Affichages
2 126
pachanga
P
Haut