Général Tour a métaux RAMO A42

  • Auteur de la discussion thierry13
  • Date de début
K

kakawette

Compagnon
Bonjour,
tu peux mettre quelques photos pour qu'on essaye de t'aider ?
Laurent
 
T

thierry13

Nouveau
bonjour voici 2 photos de la boite à vitesses la grosse poulie ne passe pas en haut et la plus petite à l'opposé non plus ,
je pense qu'il faudrait démonter les 2 poulies pour sortir cette boite à vitesse je sais pas trop ....
comment ils ont fait pour la mettre en place à l'usine ..... mystère j'ai besoin d'aide si quelqu'un connait bien ce modèle merci

P8160782.JPG


P8160783.JPG
 
B

bonneton

Compagnon
Bonsoir
Je ne sait pas pour le a42 mais pour l'avoir démontée sur un a60 ,je l'ai sortie par le bas a l'arrière de la machine, il me semble avec les poulies mais sans certitude ( pour les poulies )descendu sur un bout de contre plaqué et fait glissé .
 
K

kakawette

Compagnon
Ça serait étonnant que ça sorte pas tel quel, tu a un arrache pour enlever une ou deux poulies ? Ça ferait peut-être assez de place pour sortir la boîte
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour, je pense aussi comme bonneton qu'elle sort par le bas à l'arrière ou en bout .
 
A

alitour

Nouveau
svp j ai un probleme avec le tour RAMO. a42 , le problem est ,lorsque j'enclenche l automatique horizontal le tour s'arrete , a repeter a plusieur reprise le transformateur s'endommage , d'apres l'électricien une de ces piece serai la cause (voir photo ), l'embrayage de l automatique, voulez vous bien m'
m'enrioter ou je peut acheter cette piece de rechange , merci d'avance
a42.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

den's 12
Réponses
30
Affichages
5 013
midodiy
midodiy
dan34
Réponses
14
Affichages
2 209
dan34
dan34
A
Réponses
37
Affichages
17 614
Alexandre
A
Haut