Résolu soucis cnc 3040 - cambam - cnc usb controller

  • Auteur de la discussion pezize
  • Date de début
P

pezize

Nouveau
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente donc rapidement.
Je frise la cinquantaine, je suis dans l'Ile de France, je n'y connais strictement rien en cnc et autres mais je me suis quand même lancé...
Je possède une cnc 3040 usb. J'utilise Inkscape, Freecad, Cambam, et cnc controller. Et tout ca, je l'avoue en regardant quelques vidéos, en lisant de ci de là, en survolant quoi et surtout en tâtonnant.
Je rencontre le soucis suivant problème, lorsque je charge le fichier gcode que j'ai réalisé par le biais d'une image transformée via Inkscape en dxf, puis travaillée avec cambam, je n'ai qu'une infime partie. Comme si le fichier était trop gros et que n'apparaissait qu'une partie du code.

poche naruto.PNG




ecran cnc.PNG


Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider avec des mots de profanes et que je ne vous embêterai pas top avec mes questions de nouveau.

Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition:
P

petit_lulu

Compagnon
salut,
avec cambam je crois que tu est limite avec la version d'essai...si mes souvenir son bons.
 
P

pezize

Nouveau
Salut,
Tu crois qu’au final il ne me génère pas le gcode en entier ? Pourtant il me fait les calculs de chemin en entier visiblement.
 
P

petit_lulu

Compagnon
de memoire, cambam fontionne entirement pendant 40 jours ou 40 demarrage et ensuite il est limite a 1000 lignes de Gcode.
 
P

petit_lulu

Compagnon
c'est bien 40 demarrages du logiciel, je viens de verifier sur le site.
 
P

pezize

Nouveau
Et bien voilà, c'était bien ça le problème Merci.

C'est l'auteur qui met en résolu ou un admin, je ne trouve pas l'option ?
 
Dernière édition:
P

petit_lulu

Compagnon
c'est toi, dans le tout premier message, tu dois avoir l'option normalement...
 

Sujets similaires

F
Réponses
1
Affichages
548
dh42
M
Réponses
14
Affichages
1 421
Mika2A
M
I
Réponses
0
Affichages
1 327
infobarquee
I
Tre
Réponses
10
Affichages
9 823
dh42
dh42
Haut