1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Remise à niveau Lurem C200

Discussion dans 'Machines a bois' créé par MILLET, 25 Novembre 2012.

1. MILLET

MILLET Nouveau

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un combiné Lurem C200.
    Je viens de finaliser la réhabilitation de toute la mécanique à l'exception des courroies.
    Pour cela, je recherche une peu de documentation sur la C200, un cyberbricoleur d'entre vous possède t il ce genre de documentation?

Pour information, j'ai une poulie étagée, et malgré mes recherches, je n'ai pas encore abouti sur les vitesses à adopter entre scie circulaire, dégau, toupie et mortaiseuse.

Merci de votre concours.
    MLT

2. alno33

alno33 Nouveau

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    Landes
    Bonjour,je découvre votre demande au sujet de Lurem C200.Avez-vous progressé ? Je possède également une machine de cette référence et sa doc.mais je ne vois pas où se monte une poulie étagée .Les 2 vitesses disponibles sont obtenues par changement de poulie sur la sortie moteur : la plus grande vitesse pour scie,raboteuse et mortaiseuse jusqu'à diamètre 12 et petite vitesse pour mortaiseuse gros diamètres de méche et toupie.

3. Remi94

Remi94 Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Ile de France
    Bonjour,

Je viens de scanner la notice technique de la Lurem C2100 grace a un de mes voisins qui la possède ce combiné est identique à la C2000, la différence 10 mm en plus pour les lames de rabot et aussi pas de rainure de 12 sur la table de la scie ainsi que les 2 rainures en vé sous celle-ci pour pouvoir y mettre un petit chariot guide.
    Le problème c'est qu'il y a 50 pages et que je ne peux qu'en faire une par une.
    Quelle serait la solution la plus simple :?:
    A l'avance merci pour vos conseils.

Rémi.

Partager cette page