1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche bonne adresse de fonderie tous métaux

Discussion dans 'Fonderie' créé par vilo, 27 Mai 2015.

1. vilo

vilo Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2015
    Bonjour ,
    Je viens de m'inscrire et me présente, j'habite dans le 35 -22, amateur de véhicules anciens.
    J'ai fabriqué des modèles pour refabriquer quelques pièces de motos des années 30 et suis à la recherche d'une fonderie sable qui accepte de couler en petites quantités alu pour carters moteurs et fonte gs pour e cadre, leurs poids varie de moins de 500g à 5kgs .
    En cherchant sur internet j'ai trouvé quelques adresses de fonderies qui font l'un ou l'autre . Idélalement je recherche une petite fonderie polyvalente de préférence en région centre ( coté bretagne !).
    Quelqu'un a t-il la bonne adresse ? Sinon des adresses qui ne coulent que alu ou fonte sur le même secteur ?

2. gabber

gabber Compagnon

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    entre calais et dunkerque
    Département:
    62
    Salut,
    Je te donnerai une adresse quand tu auras fait ton message de présentation :-D

Par contre sache que pour un moule sable pour de l'alu, tu es rapidement à 3/6 K€ pour le quel tu fais faire les plaques modèles et les boite à noyaux.

Evidemment c'est selon la complexité de ta pièce mais ça va très très vite en fonderie :-D

3. vilo

vilo Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2015
    Salut gabber , je pensais m'être présenté mais je vais recommencer en cherchant la rubrique et puis j'attendrai ton adresse .

4. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    bonsoir
    Vilo, bienvenue sur usinages.com.
    ta présentation sur ton sujet me parait bien correcte, d'autres sont autrement plus succinctes.
    A+Bernard

Chargement...
Articles en relation
  1. rene37
    Réponses:
    12
    Affichages:
    1 324
  2. motocross150
    Réponses:
    4
    Affichages: