1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pour éviter les marques depart et arrivée fraise

Discussion dans 'CamBam' créé par jeramenemafraise, 25 Janvier 2013.

  1. jeramenemafraise

    jeramenemafraise Ouvrier

    Messages:
    254
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    pour éviter les marques depart et arrivée fraise
    bonjour a tous,

    Sur Cambam, pour éviter les marques de fraise, en debut d'usinage, peut-on y ajouter un petit arc en debut et fin de contournage en X et Y ( 2D ) , ou meme une petite ligne de dégagement a l'exterieur du profil demandé ?
    (pour un contournage extérieur ).

    Mais pour sortir le programme ça pose pas de probleme ?.

    une astuce ?

    merci de vos commentaires.
    Yves
     
  2. dh42

    dh42 Compagnon

    Messages:
    3 975
    Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
  3. jeramenemafraise

    jeramenemafraise Ouvrier

    Messages:
    254
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
Chargement...

Partager cette page