1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Notice combiné Lurem C2100

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par Marko_R, 11 Janvier 2013.

1. Marko_R

Marko_R Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Bonjour,

Je viens d'acquérir une dame d'age avancée qu'est cette Lurem C2100 et bien évidemment, il n'y a plus la notice d'utilisation, donc je fais appel aux bonnes âmes des possesseurs d'une de ces machines pour m'aider, par avance merci,

à bientôt,

Marko_R

2. Jplo

Jplo Ouvrier

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Localité:
    Belgique
  3. Marko_R

Marko_R Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Bonjour,

Super, merci beaucoup Jean Paul, a priori c'est la bonne, y'a plus qu'a :wink:

Cordialement,

Michel

4. abil

abil Nouveau

Inscrit:
    1 Novembre 2008
    Localité:
    ouest lyonnais
    Bonjour,

C'est effectivement la même machine, seule la largeur de l'arbre de dégauchisseuse change. J'ai une 2100 depuis pas mal d'année et c'est une super petite machine. Point délicat a surveiller, le carter qui entoure les courroies au niveau du sélecteur, pièce fragile et essentiel au bon fonctionnement du système de sélection. Et bien sur cette pièce est introuvable en SAV.

ABIL

5. Marko_R

Marko_R Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Bonsoir ABIL,

merci pour cette info, c'est gentil, pour le reste, comme LUREM est défunt, le problème est résolu, c'est, démerdons nous entre nous ))

michel

6. brico93

brico93 Nouveau

Inscrit:
    19 Novembre 2009
  7. Marko_R

Marko_R Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Bonjour,

contre toute attente, la notice était au RV, donc si cette notice intéresse quelqu'un, elle est dispo en PDF,

Cordialement,

Michel

Chargement...

Partager cette page