1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fuite CAZENEUVE 360HBX

Discussion dans 'Tours' créé par Notaire, 27 Janvier 2010.

  1. Notaire

    Notaire Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    Localité:
    brest
    Fuite CAZENEUVE 360HBX
    Bonjour.

    Je suis en quête d'informations concernant le démontage des flasques de la poulie d'axe récepteur de la poupée. Lorsque la pression d'huile monte, une coulée importante apparaît derrière la flasque mobile (entre l'abre et le petit capot ). J'ai démonté le tuyau d'arrivée d'huile sur le boîtier de l'axe récepteur de la poupée mais problème... pour continuer.

    Merci .
     
  2. BARON

    BARON Apprenti

    Messages:
    74
    Inscrit:
    1 Février 2010
    Localité:
    VOSGES
    Fuite CAZENEUVE 360HBX
    bonjour
    J'ai un HBX 360 fuyait il Faut changer les joints des Poulies variateur haut et bas
    un kit est en vente chez un fournisseur specialise cazeneuve (env 120 € ???). J'ai demonte les joints et je les ai trouver chez un fournisseur de matériel hydraulique
    je possede la documentation du Tour et éventuellement les explications.
    A votre disposition ..
    Salutations - Baron
     
  3. Notaire

    Notaire Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    27 Janvier 2010
    Localité:
    brest
    Fuite CAZENEUVE 360HBX
    Fuite sur tour Cazeneuve HBX 360

    Merci pour ces infos.
    Après démontage de la poulie supèrieure, j'ai pu effectivement avoir accès aux joints de l'ensemble du variateur. J'ai pris contact avec la société REPMO qui gère les pièces détachées Cazeneuve pour la Bretagne.
    Je suis depuis hier soir en possession du devis concernant la pochette de joints ( 135 €). Il me semble qu'il doit être possible de trouver des joints identiques chez un revendeur local de fournitures pour la mécanique ( SOPIA, OREXAD....). Le montant de la facture doit être différent et le gain de temps appréciable. REPMO m'a aussi informé de l'importance de l'huile ( Mobil DTE 13M) car avant le problème de fuite, j'ai refais le plein du circuit hydraulique avec de l'Energol SHF-HV 32, huile équivalante d'après mes recherches. Pour le remontage de la poulie mobile y a t-il une combine( remontage de petit carter alu sur le bâti machine une fois le déflecteur en tôle repositionné en bout d'abre de flasque. En effet les 4 vis de fixation ne sont pas toutes faciles d'accès: frein de mandrin...)

    Merci encore, j'attends une réponse avant de commander

    KENAVO...
     
Chargement...

Partager cette page