Et vous, comment chauffez vous vos ateliers?

  • Auteur de la discussion Titou16
  • Date de début
P

Papygraines

Compagnon
le bain d'huile pour les petits ateliers, la mer d'huile pour les plus grands ?
 
A

anthropovergnat

Compagnon
le bain d'huile pour les petits ateliers, la mer d'huile pour les plus grands ?
C'est un peu ça même s'il n'est pas si grand que ça :-D La question que je me pose et à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé réponse, c'est quelle est la toxicité éventuelle du fluide ...
 
T

tooof

Compagnon
Je ne le taquine po, j'ai vraiment un Split réversible à lui donner, il faut que je fasse le montage en revanche.

Et c'est un gros, genre 4.5 kW il me semble.
 
C

coquillette

Compagnon
Bon pour le chauffage...deux bons pulls . :lol: :lol: comme les couches d'oignon !!
Dans le temps.. je mettais des pierres chaudes dans mes poches une moumoute en peau de lapin que m'avait faite ma Mere ou des couches de journaux... comme les coureurs qui descendent les cols..
Et quand on s'remue,le sang circule !!!:smileyvieux: hein Marcus qu'cet bin vrai !!
JP :drinkers:
 
C

cerber

Compagnon
Mouais ..............................
mon atelier se trouve dans une annexe de la maison, n'est pas isolé, et la porte toujours légèrement entrouverte (je suis fumeur)
concernant l'humidité, en périodes pluvieuses, pas besoin du chauffage pour en avoir.

pour le CO² la .......... je préfère m'abstenir :mrgreen:
sauf dire (par ce que c'est plus fort que moi) que cela est vraiment devenu une obsession pour une bonne partie de la population :roll:
ont vous le sert à toute les sauces :roll:

à noter tout de même, que ces appareils sont prévu et homologués pour chauffer en intérieur :wink:
:smileJap:
moi j'aimes le co², ça fait pousser les plantes et donc plus de bouffes pour animaux au final. le co² n'est pas du tout mauvais pour la planète, si il n'y en avait pas il n'y aurait pas de vie, il est aussi important que l'oxygène et on a même eu des périodes avec bien plus de co² dans l'atmosphère, même avant que l'être humain existe et la terre ne s'en portait pas plus mal pour autant.
 
Haut