1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Degauchir une tete de fraiseuse huron Ku4

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par Mix3X, 30 Novembre 2010.

1. Mix3X

Mix3X Nouveau

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Bonjour a tous je suis ici pour vous demander quelle méthode utilise pour dégauchir une tête de fraiseuse huron KU4 sachant que les goupillages pour les goupilles coniques sont HS , j ai passe deux heures aujourd'hui sur la tête sans réussir a tombe a 0 sur le comparateur donc si quelqu'un pouvait m aide en m expliquant la démarche a suivre pour dégauchir la tête sa sera gentil merci d avance

2. usinum

usinum Ouvrier

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Localité:
    ROUGIERS/VAR/83
    salut,
    je ne connais pas particulierement la ku4 mais le principe geometrique reste le meme:
    -en premier lieu, s occuper du pan a 45: donc mettre le mieux possible le pan a 90 a zero (le resserrer) et "s occuper" du pan a 45 pour avoir zero sur une ligne Y+/- en tournant la broche de 180 deg a la main (palpe directement la table avec le pepitas et n hesite pas a faire un trait de crayon sur la table pour etre precis). quand tu as bon, serre bien, verifie encore et occupe toi du pan a 90.
    a+

3. Mix3X

Mix3X Nouveau

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    merci de ta réponse demain je vois au boulot pour la redégauchir et je te dit si c est bon , encore merci

Chargement...

Partager cette page