Général Crouzet Valence 125VM - Tête de cheval

  • Auteur de la discussion DavidBO74
  • Date de début
D

DavidBO74

Nouveau
Bonjour.
Un ami m'a gentiment donné un Crouzet Valence sur lequel il manque "la tète de cheval". Une pièce en alu a été faite rapidement mais je voudrais en refaire une aux cotes d'origines. Savez-vous ou je pourrais trouver le plan ?
Merci pour votre aide
David
20211023_123711.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Berola

Compagnon
Bonjour
A l'origine le Crouzet dispose d'un capot de poulies ( pas une tête de cheval ) monobloc , assez peu pratique pour changer les vitesses
au point que sur le mien je l'ai scindé en deux parties tel que sur la photo .
Revenir a l'origine ne sera pas pratique . De plus dans les docs Crouzet je n'ai trouvé aucun schéma coté de ce capot .
@+
 
Y

yves 26

Compagnon
Bonjour
A l'origine le Crouzet dispose d'un capot de poulies ( pas une tête de cheval ) monobloc , assez peu pratique pour changer les vitesses
au point que sur le mien je l'ai scindé en deux parties tel que sur la photo .
Revenir a l'origine ne sera pas pratique . De plus dans les docs Crouzet je n'ai trouvé aucun schéma coté de ce capot .
@+
Bonjour
Ça serait bien sympa si tu nous mettez des photos des accessoires et de ton tour cordialement Yves
 
D

DavidBO74

Nouveau
Bonjour
A l'origine le Crouzet dispose d'un capot de poulies ( pas une tête de cheval ) monobloc , assez peu pratique pour changer les vitesses
au point que sur le mien je l'ai scindé en deux parties tel que sur la photo .
Revenir a l'origine ne sera pas pratique . De plus dans les docs Crouzet je n'ai trouvé aucun schéma coté de ce capot .
@+
Merci pour votre réponse, si vous aviez un plan ou une photo du travail effectué, cela m'aiderait pour mon projet.
 
P

Precis84

Compagnon
Bonsoir
Deux photos du forum ( je pense ? ).

94BD5A78-F494-4675-9315-69892F82269E.jpeg


P5040887.JPG
 
D

DavidBO74

Nouveau
Bonjour, c'est exactement ce que je cherche ! Un plan sous Solid serait parfait
 

Sujets similaires

O
Réponses
11
Affichages
4 143
jungo1
J
Haut