Catia Cours Catia pour ceux qui le souhaitent

  • Auteur de la discussion ikram
  • Date de début
I

ikram

Nouveau
Bonjour a tous,

je suis une conceptrice mécanique et une conceptrice d'outillages au sein d'une société aéronautique. mon travail dépend totalement sur catia V5.
alors je suis une expert par expérience en Catia v5.

Donc pour ceux qui le souhaiterais, je peux donner certains cours et travaux pratiques , a ceux qui souhaiteraient se remettre a niveau, ou tout simplement apprendre.

1: formation de base en part design
2: part design avancé
3: Assembly design
4: drafting avec ses fonctionnalités
5: formation de base sur les outils surfaciques
6: formation de base sur les outils tôlerie (Generative Sheet Metal Design SMD)
7: en plus d'autres astuces qui vont tellement vous aider comme la réparation des liens brisées sur un cat Product ou sur un drafting, comment faire insérer un paramétrage sur Catia v5 et même une table de paramétrage, comment ajouter des propriétés à un Cat part, etc...

Ces cours s'adressent a des personnes débutantes dans un premier temps, et la difficulté vient au fur et a mesure de l'apprentissage.

En bref, si vous souhaitez certains cours ou un peu d'aide n’hésitez pas a me contacter
 
Dernière édition par un modérateur:
F

françois44

Modérateur
Bonjour,
Et CATIA V6 ?
JASON
Mais on s'en moque royalement de Catia V6!! Ce ne serait pas possible de juste apprécier la généreuse proposition faite par Ikram, voire de la remercier avant de demander ça? Je suppose que V6 est une évolution de V5 (je ne connais absolument pas Catia) alors, quelqu'un qui sait se débrouiller avec V5 devrait avoir les bases pour V6!

C'est vraiment le genre de demande abrupte nulle et sans intérêt qui ne donne vraiment pas envie de proposer son aide ici!
 

Sujets similaires

I
Réponses
0
Affichages
28 897
ikram
I
B
Réponses
28
Affichages
1 925
hazet
H
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 415
Korgar
Korgar
B
Réponses
13
Affichages
58 222
zorglub_1er
Z
M
Réponses
28
Affichages
7 128
jajalv
jajalv
Haut