Résolu conseil avant l'achat une bouteille linde

  • Auteur de la discussion le bricolo
  • Date de début
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour
Alors voila sa fais un moment que je cherche une bouteille occasion linde argon + co2 mison 12 en 2.4 m3 et j'ai enfin trouvé mais avant de l'acheter je voudrais votre avis
Le jour ou cette bouteille et vide y a t'il aucun problème pour la faire changer par une bouteille pleine ?
Il demande des preuve achat de la bouteille ou il la change sans rien demander ?
Je vous mais une petite photo
cordialement
 
Dernière édition:
M

moufy55

Modérateur
Regarde la carte des dépositaires et appelle le plus proche/pratique de chez toi.
Réponse en quelques minutes et fiable surtout :mrbrelle:
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
etiquette code barre sur la bouteille ( comme air liquide maintenant ) ; cette bouteille la est donc identifiee idividuellement et reliee a un proprietaire de bouteille ou contrat de loc .
peu etre enlevee l'etiquette ?

a bientot

apt
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
J'en ai fait recharger une identique sans aucune autre question que celle du mode de paiement
 
T

toufer

Apprenti
Bonjour les bouteilles de ce format la sont vendues et non louées donc tu ramène chez un dépositaire , tu fais un chèque et tu repars avec une bouteille pleine
 
S

sergepol

Compagnon
J'ai la même qui décore mon atelier car Linde me demande un n° de contrat que le vendeur de la bouteille (un pro!) ne ma pas donné et depuis il a fermé boutique !!!!!
 
L

le bricolo

Compagnon
Bonsoir
je me suis renseigne auprès un professionnel comme me la conseiller moufy55
Il mon dit qu'il y avait aucun problème
alors problème résolu
merci a tous
 
O

Oliro

Nouveau
Bonsoir
je me suis renseigne auprès un professionnel comme me la conseiller moufy55
Il mon dit qu'il y avait aucun problème
alors problème résolu
merci a tous

Bonjour,

Pour faire une recharge suivant ou tu habite ce sera plus ou moins galère.
ex: Pour B11 Argon en région parisienne il y a peu de distributeur qui accepterons sens que tu achète la bouteille chez eux . J'en ai trouvé 1/30 au tour de chez moi qui voulez veux bien le faire pour environs 120€.
et il y a beaucoups d'entreprise qui se déclare distributeur pour réduire le coup de leur achat de Gaz mes qui ne sont qui ne distribue pas au particulier.

Par contre si tu habite en frontière Allemande ou Espagnole, là c'est facile et vraiment pas chère au tour de 75€ .
 

Sujets similaires

Haut