Compteur Heidenhain VRZ 745

  • Auteur de la discussion mickbzh
  • Date de début
M

mickbzh

Compagnon
Bonjour.

J'ai récupéré un compteur Heidenhain VRZ 745 3 axes et les règles de mesures qui vont avec.
Le compteur ne fonctionne pas. En l'ouvrant j'ai remarqué que deux résistances (sur ce qui semble être la carte d'alimentation sont brulées et que quatre condensateurs sont HS.
Les condensateurs, ce n'est pas un problème pour les remplacer, par contre, pour les résistances, elle sont tellement brulées que le code couleur n'est plus visible.
Une photo de la carte est en fichier attaché, les deux résistance sont entourées en rouge.
Si toutefois un membre aurait le même compteur et pouvez me donner la valeur de ces résistances.
D'avance, merci.
Mick.

DSC_1463.JPG
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
hello , j'ai le mem compteur que toi , mais plus ancien et donc model a transformateur et pas la carte a découpage comme toi ! , vu que c'est du découpage tu devrais changer tout les condensateur de l'alim , ils viellisse assez mal et une alim de ce type qui déconne peu faire brulé tout le reste ... , tu peu tenter un tirage de schéma de la carte histoire de voir clair et peu etre recaculé les résistance inconnue ? , mais idéalement il faudrais les schéma , a tu tenté d'envoier un mail chez heindehain pour un peu d'aide , voir le schéma de l'alim ?

cordialement
 

Sujets similaires

F
Réponses
53
Affichages
46 853
usidep
U
Haut