A
Adël9074
Apprenti
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une PT17 220V tri qui a été accidentellement branché sur du 380V tri.
J'ai testé les bobines du moteur et la continuité semble correct.
Lorsque je la met sous tension, absolument rien ne se passe, pas un électrotruc qui claque ou quoi que ce soit.
L'ensemble des fusibles de la première ligne sont conducteurs.
Je relève autour des 15V au borne du transfo alors qu'il devrait y avoir du 24V mais je ne sais pas comment facilement pousser le diagnostique plus loin.
Est-ce qu'un électro avisé saurait facilement dire ce qui a pu grillé?
Est-ce que vous pensez qu'il y a un espoir de la sauver?
Merci beaucoup à vous et bonne soirée à tous.
Je viens de récupérer une PT17 220V tri qui a été accidentellement branché sur du 380V tri.
J'ai testé les bobines du moteur et la continuité semble correct.
Lorsque je la met sous tension, absolument rien ne se passe, pas un électrotruc qui claque ou quoi que ce soit.
L'ensemble des fusibles de la première ligne sont conducteurs.
Je relève autour des 15V au borne du transfo alors qu'il devrait y avoir du 24V mais je ne sais pas comment facilement pousser le diagnostique plus loin.
Est-ce qu'un électro avisé saurait facilement dire ce qui a pu grillé?
Est-ce que vous pensez qu'il y a un espoir de la sauver?
Merci beaucoup à vous et bonne soirée à tous.