1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bridgeport arrivée à bon port !

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par fourmillier, 27 Janvier 2009.

1. fourmillier

fourmillier Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Localité:
    Ouroux-sur-Saône 71370
    Bonjour, je viens de recevoir mon rêve d'ya 20 ans !
    Une bridgeport apparement en bon état est arrivée ce matin à 8h30 devant chez moi juste avant d'aller bosser.

Grande frustration que de ne pas avoir eu le temps de déballer tout ça.

Vous voyez la porte marron dérrière ; peut être un jour ma fraiseuse y trouvera refuge, je vais demander à j.f. s'il ne veut pas me prêter ses maçons pasque y pas de dalle ! :wink:

2. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Félicitation elle a l'air bien, on dirait une momie égyptienne :-D , à ta place plutôt que de couler la dalle je construirai l'atelier autour :-D :-D

Bon courage pour la suite, on suivra la suite en image

Au Fait tu as pu bosser normalement? tu as dut regarder ta montre toutes les cinq minutes.

A+

3. Jebri

Jebri Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    Localité:
    Loiret 45
    La journée de boulot a dû être bien longue après les 20 ans de rêve.
    Bonne installation et bons copeaux.
    Cordialement.
    Jebri.

4. michel19

michel19 Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Corrézien mais pas coujou
  5. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Et une de plus !

Impatient de voir les photos de son installation. Comment tu vas la déplacer, etc.

Chez moi, ce matin, c'était un camion toupie avec tout plein de béton dedans.

6. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
  7. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Regardez : il a pas pu s'empêcher de tourner les manivelles. Il a même déchiré le plastique de celle du transversal.

Et puis, il a prévu l'échelle pour enlever le papier cadeau.

8. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
  9. fourmillier

fourmillier Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Localité:
    Ouroux-sur-Saône 71370
    Merci les gars ça fait chaud au coeur.

Trés bon sens de l'observation j.f. pour les manivelles :wink: ça sent l'expérience vécue !!!

Ce matin aprés le petit déj, je me suis jeté dessus, mais faisait encore pas bien clair. Je resterai encore frustré jusqu'au WE, à cause que les soirs je rentre aussi dans le noir. Qui est l'ab...i qui à inventé l'hivers !

Bon premier rapport d'inspection.
    Ben ma fois l'a l'air nickel la momie ! :shock: sauf vice caché pour le moment... en tout cas elle à été nettoyée. Y'a la visu et tout et tout sauf que va falloir apprendre à s'en servir. allez v'la quek photos

j'ai préféré mettre des vignettes cette fois, ça fait moins prétentieux :oops:

10. fourmillier

fourmillier Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Localité:
    Ouroux-sur-Saône 71370
  11. MIC_83

MIC_83 Modérateur

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    VAR
    Bonjour à tous,

Et ce que vous ne voyez plus c'est la liasse de biftons que je lui ai remis. (notre lot à tous). :smt089

Super ta fraiseuse elle semble en parfait état, la dro en plus, ya plus qu'à ! :smt023

12. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
  13. fourmillier

fourmillier Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Localité:
    Ouroux-sur-Saône 71370
    Vivi c'est bien celle d'Ebay, je pensais pas du tout l'avoir, vue que Baloo était dessus et qu'il habitait dans le même département... je m'étais dit que c'était grillé... mais bon j'avais déjà le 380 8-)

Vivi j.f. apparement l'avance auto est morte, d'aprés l'annonce c'était la carte électronique.

Sinon pour vous donner un ordre de prix, ce qui peut aider certains d'entre nous :

1255,80 € la bestiole (1050 sur Ebay mais HT)

322,92 € de frais de port 442 km de chez le revendeur à chez moi.

Livré avec une sorte de chariot élévateur à 3 roues collé au c_l du 38 tonnes pour l'amener juste ou il fallait dans ma cours.
    D'ailleurs trés sympa, je vous le recommande il est dans le 37 à veigné et sa spécialité c'est les tours. Il à 62 ans et fait de la négoce de machine d'occas pour l'export (il a vécu 23 ans en afrique). Son entreprise : T.E.machines.
    Non, je ne touche pas de commission sur la pub que je pourrais lui faire :wink:

Je suis content pour le prix car avant de venir sur ce forum, j'avais opté dur pour une RC 7032, la même que la HBM 32 de C.phili pour le même prix (peut être 100 ou 150 € de moins pour le transport).

En tout cas j'suis pas sûr de prendre autant de temps que vous pour la retapper : peinture et tout, il me faudrait 3 vies, car avec l'infographie 3D il en faut déjà 2... Mais bon au vu des résultats que vous obtenez, vos bécanes sont quand même sacrément chouettes. Au fait ça existe du custom ou hot rod de machines outils ?

14. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Si ça existe pas, faut l'inventer.

Ca se vend bien pour les masques de soudage avec décos flammées, têtes de mort, et compagnie !

15. Jebri

Jebri Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    Localité:
    Loiret 45
    Quand tu l'auras installée, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut comme place pour utiliser correctement cette fraiseuse? 2mx2m? moins :lol: ? plus :mad: ?
    Bonne installation.
    A+

Chargement...

Partager cette page