bacs pour ranger les lopins de métal, en carton ?

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Je confirme que ces bacs sont top.
Empilables à volonté, en notant bien leur contenu on va directement chercher la bonne caisse.
Elles forment un ensemble quasi étanche aux poussières de l'atelier (sauf pour celle du dessus....).

Cdt.
 
K

kawah2

Compagnon
Bonjour,

Je confirme que ces bacs sont top.
Empilables à volonté, en notant bien leur contenu on va directement chercher la bonne caisse.
Elles forment un ensemble quasi étanche aux poussières de l'atelier (sauf pour celle du dessus....).

Cdt.
directement, si on veut, après avoir ôté toutes celles du dessus, qui bien sur pèsent des tonnes :lol:
 
F

Fran

Compagnon
voila le truc ici , chaque étage reste séparable
20220105_103639.jpg
 
T

tadkhoz

Ouvrier
bonjour,
j utilise des anciens bidons de produits en polyéthylène genre carburant pour poêle à pétrole( les anciens) ou eau de javel . ils sont très résistants . c'est en général gratuits et on a une poignée si on le coupe du bon côté.
 
G

gégé62

Compagnon
Bonjour, pour info, reçu ce matin, des promos chez Action:

 
E

Eric29

Compagnon
J'ai opté pour ça, à faire maison (pour mes chutes) :

1641638289942.jpeg


Avec différentes dimensions de cases.
 
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
Bonjour, pour info, reçu ce matin, des promos chez Action:

J'ai essayé les bacs de chez action: Plastique ultra fin, cassant -> Poubelle au bout de 6 mois pour les 2 que j'ai acheté, ils étaient en morceaux.
Bricodepot fait des gros bacs à bec en plastique noir qui sont plus résistants (mais plus chers)
 
G

gégé62

Compagnon
OK, ce n'est pas surprenant, je n'ai pas épluché en détail car il semblait y avoir pas mal de choix.....c'est vrai que pour l'usage de IFVB, il faut du costaud, ça peut peut-être convenir pour d'autres choses...
 
Y

Yoda78

Compagnon
J'ai essayé les bacs de chez action: Plastique ultra fin, cassant -> Poubelle au bout de 6 mois pour les 2 que j'ai acheté, ils étaient en morceaux.
Bricodepot fait des gros bacs à bec en plastique noir qui sont plus résistants (mais plus chers)
Idem, cassé pour des pieces mecanique lourdes (arbres a came, pignons, pompe a eau etc...) Par contre pour des petit trucs leger, genre petits roulements, pelottes de laine, crayons....ça va.
 
Haut